Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

J’ai un problème avec le micro de mes écouteurs et le réglage volume

Suite à une mise à jour je ne peut plus utiliser mes écouteurs normalement j’ai fait changer la carte prise chargement... toujours pareil

Publiée le 17 déc. 2017 à 22h44

Répondre
1 réponse

Le 21 déc. 2017 à 11h43 en réponse à Kad30

Bonjour Kad30,

Bizarre qu'une mise à jour vous empêche d'utiliser vos écouteurs avec votre iPhone. Rassurez-vous, nous allons prendre le temps de vérifer ensemble ce qu'il se passe et arranger tout ça.

Je vous propose des manipulations simples pour vous aider et de commencer par l'iPhone :
  • Redémarrez ou forcez le redémarrage de votre iPhone.
  • Si il ne s'agissait pas de la dernière mise à jour iOS 11.2.1, je vous conseille de le mettre à jour.
  • S'il s'agit bien des écouteurs qui sont venus avec votre iPhone à l'achat, testez d'autres écouteurs si possible afin de déterminer si le souci vient bien de l'iPhone et non des écouteurs.
Autremement, pour continuer ou pour permettre aux membres de la Communauté de vous aider, n'hésitez pas à nous donner plus d'informations sur votre modèle d'iPhone, sa version iOS actuelle (et la mise à jour en cause), les écouteurs que vous utilisez si ils sont différents ainsi que ce que vous entendez par "la carte prise chargement" et le résultat des tests proposés.

Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes.

J’ai un problème avec le micro de mes écouteurs et le réglage volume

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.