Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pourquoi mon Macbook Pro Retina s'éteint tout seul au bout de quelques min?

problème mac s'eteint tout seul

Fichier chargé par un client




<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 18 déc. 2017 à 16h29

Répondre
2 réponses

Le 21 déc. 2017 à 15h56 en réponse à Stevejobsdugabon241

Bonjour Stevejobsdugabon241,

Ah nous comprenons que ce ne soit pas une situation facile. Rassurez-vous, nous pouvons reprendre avec vous afin d'aider votre MacBook Pro à fonctionner.

Si la situation n'est toujours pas résolue, je vous propose les manipulations suivantes pour l'aider :
  1. Réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC) sur votre Mac
  2. Réinitialisation de la mémoire NVRAM de votre Mac
Vérifiez au niveau logiciel si votre MacBook Pro est bien à jour à la dernière version pour de meilleures performaces ( Comment trouver le numéro de version de macOS sur votre Mac )

Si cela ne suffit pas, nous aurions besoin de quelques indications de plus pour isoler la source du problème :
  • Depuis quand avez-vous le souci ?
  • Avez-vous effectué des modifications ? (installation de nouveaux logiciels ou de nouvelles applications par exemple)
  • Est-ce que cela arrive à tout moment ou seulement quand certaines applications sont ouvertes ?
Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année.

Pourquoi mon Macbook Pro Retina s'éteint tout seul au bout de quelques min?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.