Article associé

Utilisation de l’Apple Watch sans iPhone situé à proximité

Question :

Question : Apple Watch 3 sans cellulaire Suis-je obligé de mettre mon iPhone en Bluetooth ?

J’ai une Apple Watch 3GPS sans cellulaire et un iPhone 6 Suis-je obligé de mettre mon iPhone en Bluetooth ? Quand mon iPhone n’est pas connecté en Bluetooth je reçois tout de même les notifications de Messages et appelles sur mon Apple Watch quel est l’intérêt de mettre mon iPhone en Bluetooth ? Merci

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Oui, si vous avez à votre disposition du WIFI, ça fonctionne, mais si vous n’avez pas de WIFI, il faudra que la montre communique avec votre téléphone en Bluetooth. Je ne vois pas d’autres moyens. À moins que votre montre soit cellulare/WIFI.

Si le WIFI est présent, pas besoin de Bluetooth.

Aux plaisirs.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

18 déc. 2017 à 15h37 en réponse à Chrisdelh En réponse à Chrisdelh

Bonjour à vous,

Votre Apple Watch n’est pas autonome sans le cellulaire, alors il faut que votre téléphone soit actif au niveau du Bluetooth pour qu’il soit reconnu l’un, l’autre... Sinon, un lien WIFI est correct.

Voir cette page ; Utilisation de l’Apple Watch sans iPhone situé à proximité - Assistance Apple

Bonne chance.

18 déc. 2017 à 15h37

Répondre Utile

18 déc. 2017 à 17h39 en réponse à LeMac55 En réponse à LeMac55

Bonjour le mac merci pour votre réponse

Ce que je ne comprends pas :

Mon iPhone connecté ou pas en Bluetooth

Je reçois quand même les appels, sms et notifications sur mon Apple Watch 3

Ma question est la suivante quel intérêt de mettre le Bluetooth sur l’iPhone ? Merci pour vos réponses

18 déc. 2017 à 17h39

Répondre Utile
Question marquée comme Résolu

18 déc. 2017 à 17h48 en réponse à Chrisdelh En réponse à Chrisdelh

Oui, si vous avez à votre disposition du WIFI, ça fonctionne, mais si vous n’avez pas de WIFI, il faudra que la montre communique avec votre téléphone en Bluetooth. Je ne vois pas d’autres moyens. À moins que votre montre soit cellulare/WIFI.

Si le WIFI est présent, pas besoin de Bluetooth.

Aux plaisirs.

18 déc. 2017 à 17h48

Répondre Utile (2)
Profil de l’utilisateur : Chrisdelh

Question : Apple Watch 3 sans cellulaire Suis-je obligé de mettre mon iPhone en Bluetooth ?