Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer une fenêtre intempestive

www.google.com-win-a-free-gift-from-amazob-walmart-samsung.goodye-tads.com

Cette fenêtre apparaît lorsque je lis une info RTL via le réseau Facebook. Impossible de la neutraliser. Merci pour votre aide cela fait une semaine que ce problème dure.

Publiée le 18 déc. 2017 à 18h53

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 déc. 2017 à 19h46

Bonjour,


Vous devriez essayer ceci :


  1. Déconnectez votre appareil du Wi-Fi et des données cellulaires
  2. Supprimez Facebook dans les réglages de votre appareil (Réglages > Général > Stockage de l'iPhone > sélectionnez Facebook puis Supprimer
  3. Allez dans les réglages de Safari et effacez l'historique et les données de site
  4. Toujours dans les réglages de Safari vérifiez que Bloquer les pop-up, Empêcher le suivi intersite et Ne pas suivre mes activités sont activés.
  5. Allez dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseaux
  6. Au redémarrage de votre appareil connectez de nouveau votre Wi-Fi ou données cellulaires.
  7. Réinstallez Facebook
5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 déc. 2017 à 19h46 en réponse à Bodéga

Bonjour,


Vous devriez essayer ceci :


  1. Déconnectez votre appareil du Wi-Fi et des données cellulaires
  2. Supprimez Facebook dans les réglages de votre appareil (Réglages > Général > Stockage de l'iPhone > sélectionnez Facebook puis Supprimer
  3. Allez dans les réglages de Safari et effacez l'historique et les données de site
  4. Toujours dans les réglages de Safari vérifiez que Bloquer les pop-up, Empêcher le suivi intersite et Ne pas suivre mes activités sont activés.
  5. Allez dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseaux
  6. Au redémarrage de votre appareil connectez de nouveau votre Wi-Fi ou données cellulaires.
  7. Réinstallez Facebook

Supprimer une fenêtre intempestive

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.