Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

j'ai rentré id et mot de passe et iCloud tourne depuis 6 heures

bonsoir, j'ai rentré id et mot de passe et iCloud tourne depuis 6 heures

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 18 déc. 2017 à 17h39

Répondre
1 réponse

Le 21 déc. 2017 à 16h09 en réponse à PH57

Bonjour PH57,

Mmh étrange tout ça ! En connectant votre compte iCloud dans Préférences Système > iCloud, les données de votre compte iCloud chargent sur le Mac depuis 6h, c'est bien ça ?

Je dirais que le temps de synchronisation et de récupération des données stockées sur votre iCloud peuvent prendre un certain temps selon votre connexion internet, la quantité de données en chargement et votre capacité de stockage du Mac.

Je vous propose du coup de vérifier :
  • Que vous avez une bonne connexion internet.
  • Que votre Mac a assez d'espace de stockage.
  • Les éléments stockés dans iCloud qui bloquent ou n'ont pas fini de charger.
Je vous propose égalemeent de stopper la connexion au compte iCloud et de redémarrer votre Mac pour ensuite configurer et relancer la synchronisation iCloud .


Et si jamais il s'agit d'un souci d'authentification du compte qui n'arrive pas à vérifier vos identifiants ou vos réglages, je vous conseille l'article suivant : Résolution des problèmes liés à iCloud .

Cela devrait régler tout ça, sinon n'hésitez pas à donner à la Communauté les détails de ce qu'il se passe, afin que les utilisateurs puissent apporter leur aide également :)

Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année !

j'ai rentré id et mot de passe et iCloud tourne depuis 6 heures

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.