Annonce: Préparez-vous à découvrir macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Dark Mode, Stacks et quatre nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic. Venez découvrir les nouveautés de macOS Mojave ici > https://support.apple.com/fr-fr/macos/mojave

Question :

Question : Imprimante introuvable

Bonjour,

Depuis le changement de mon modem (modem vieux contre un modem plus récent), mon imprimante HP Photosmart ne trouve plus mon réseau wifi et donc ne se connecte plus sans fil.

J'ai donc rebranché mon imprimante par câble USB à mon iMac. Mon iMac trouve l'imprimante, mais ne permet pas d'imprimer ni de scanner des documents. Pourquoi? comment faire pour pouvoir utiliser mon imprimante?

iMac (27-inch Mid 2011), macOS Sierra (10.12.5)

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

18 déc. 2017 à 23h56 en réponse à theodorick En réponse à theodorick

Bonjour,

le problème vient peut être que, bien que se soit la même imprimante, le gestionnaire d'impression considère qu'il y a deux imprimantes : une Wifi et une en USB.

Si c'est le cas, il faut rechercher et ajouter l'imprimante lorsqu'elle est branchée en USB.

Essayez ceci

1. Branchez votre imprimante en USB
  2. Ouvrez "Imprimante et scanner" dans les Préférences
  3. Faite "+" pour ajouter une imprimante
  4. Sélectionnez votre imprimante ( qui aura le même nom que celle que vous avez déjà en Wifi)

En espérant que cela vous sera utile et résoudra votre problème.

18 déc. 2017 à 23h56

Répondre Utile

19 déc. 2017 à 13h20 en réponse à V1nc En réponse à V1nc

Tout cela est déjà fait... Le problème vient quand je la sélectionne. Cette nouvelle imprimante est inactive, je n'arrive pas à l'activer, à imprimer, à scanner...

19 déc. 2017 à 13h20

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : theodorick

Question : Imprimante introuvable