Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

mettre mes photos sur mon pc

Bonjour,


Je reviens de vacances et souhaiterai importer mes photos de mon iPhone 6 sur mon pc.


Quand j'ouvre l icône iPhone sur le bureau de mon pc il ne trouve que 4 photos et aucunes autres...


J'ai icloud et 2 telephones et les photos de mes deux télphones sont stockées sur les 2 téléphones....


1 de mes iPhone a planté donc il ne m'en reste qu'un et je voudrai télécharger mes photos pouvez-vous m'aider j'y comprends rien avant cela marchait.


ellyn

iPhone 6, iOS 11.2

Publiée le 18 déc. 2017 à 21h10

Répondre
1 réponse

Le 18 déc. 2017 à 23h31 en réponse à ellyn

Bonjour ellyn, si vous avez activé l'option Photothèque iCloud vous ne pouvez pas récupérer vos photos en connectant l'iPhone sur votre ordinateur.

Vous avez deux solutions.

Soit vous désactiver l'option Photothèque iCloud et dans ce cas votre ordinateur accèdera à vos photos de l'iPhone.

Soit vous télécharger sur votre ordinateur le logiciel Apple "iCloud pour Windows", renseignez votre identifiant Apple lord du démarrage de iCloud pour Windows, cela créera sur votre ordinateur des dossiers photos iCloud qui, après synchronisation, feront apparaître vos photos sur votre ordinateur.

Fred.ml

mettre mes photos sur mon pc

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.