Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone Volé...

Bonjour,

Si je viens à vous c'est parce qu'on a volé mon téléphone il y a une semaine. J'ai effectivement utilisé l'option "Effacer mon iPhone" en cas de connexion. Sauf qu'il n'a jamais été connecté depuis.


Sauf que:

Il y avait un code, et c'était ma date de naissance. Le soucis c'est qu'on m'a aussi volé des cartes dont ma date y est inscrite. J'imagine que les malfrats l'ont découvert.


Est-il possible également qu'ils aient accès donc à mes donnés via une autre carte SIM et sans se connecter à internet ?


Il y a-t-il une autre solution ? Est-ce qu'Apple est en mesure de le faire à distance via mon numéro de série?

Nous avons signalé une plainte et donné l'IMEI au commissariat.


J'ai besoin d'aide et d'explication en ce qui concerne la suppression de mes données.


Merci à vous.

Publiée le 19 déc. 2017 à 06h08

Répondre
2 réponses

Le 19 déc. 2017 à 08h06 en réponse à TNiceHelp

Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


Si le voleur essaie de connecter cet iPhone sur le réseau il sera automatiquement bloqué il faut aussi que vous aviser votre opérateur téléphonique du vol pour qu’il bloque la carte SIM. On règle générale il n’y a rien de stocker dans la carte SIM et elle ne permet pas de stocker des photos ou éléments volumineux il me semble qu’elle est limité à moins de un Mega


Informer aussi vos amis et famille que vous êtes fait voler votre appareil et faites modifier l’ensemble de vos mots de passe même si ils ne sont pas directement interconnectée à l’iPhone contenu du faite tous les voleurs ont de nombreuses informations personnelles dès lors modifier aussi vos questions de sécurité.

iPhone Volé...

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.