Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Plus d’App Vidéos sous iOS 11.2.1 !!!!

Bonjour depuis la mise à jour iOS 11.2.1 l’App « Vidéos » a disparu de mon iPhone 6S+ et de mon iPad Air 2. Réponse de l’AppleStore: ‘cette app requiert des fonctionnalités spécifiques non disponibles sur cet appareil ´. C’est quoi ce délire???

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 18 déc. 2017 à 21h40

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 déc. 2017 à 11h43

Bonjour,


En effet, Apple a supprimé l’application Vidéos qui est désormais remplacée par l’application TV


Je vous conseille d’aller télécharger l’application TV sur l’App Store, vous retrouverez tous les contenus qui étaient dans votre application vidéo (et bien plus si vous possédez un abonnement Amazon Prime ou Canal+)


Amicalement


Laurent

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 déc. 2017 à 11h43 en réponse à MacAlain33

Bonjour,


En effet, Apple a supprimé l’application Vidéos qui est désormais remplacée par l’application TV


Je vous conseille d’aller télécharger l’application TV sur l’App Store, vous retrouverez tous les contenus qui étaient dans votre application vidéo (et bien plus si vous possédez un abonnement Amazon Prime ou Canal+)


Amicalement


Laurent

Plus d’App Vidéos sous iOS 11.2.1 !!!!

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.