Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : transfert non voulu de photos iPhone sur MacBook Air

Bonjour,

J'ai transféré sans le vouloir mes photos (prises par mon iPhone) sur mon ordinateur (mac)

J'essaie donc de supprimer les copies faites dans la phototheque du mac mais n'y arrive absolument pas.

MACBOOK AIR (13-INCH, 2017)

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

21 déc. 2017 à 18h01 en réponse à tlmaaaa En réponse à tlmaaaa

Bonjour et bienvenue tlmaaaa,

Il semble que votre question n'ait pas encore eu de réponses de la part de notre communauté.

N'hésitez pas à apporter quelques précisions qui pourront aider nos utilisateurs à se pencher sur votre situation :

- Version d'iOS de votre iPhone, version macOS de votre MacBook
- La manière dont a été faite l'importation (via le bouton importer de l'application Photos, ou autrement ?)
- Est-ce que la bibliothèque Photo iCloud est activée sur votre iPhone ou votre MacBook ?

Merci pour votre temps !

Très bonne soirée tlmaaaa !

21 déc. 2017 à 18h01

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : tlmaaaa

Question : transfert non voulu de photos iPhone sur MacBook Air