Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : je n'arrive pas à voir l'ecran d'accueil de mon iphone sauf la barre de notification; que dois-je faire ?

je n'arrive pas à voir l'ecran d'accueil de mon iphone sauf la barre de notification; que dois-je faire ?

iPhone 4

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

23 déc. 2017 à 11h15 en réponse à Ericlhebreu En réponse à Ericlhebreu

Bonjour et bienvenue Ericlhebreu,

Pas pratique si vous ne pouvez pas voir votre écran correctement !

N'hésitez pas à effectuer les manipulations ci-dessous, dans l'ordre, et de faire un essai à chaque étape pour vérifier si le problème est résolu :

- Redémarrage de votre iPhone, iPad ou iPod touch
- Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s’allume pas ou reste bloqué
- Si vous avez pu effectuer une sauvegarde précédemment : Restaurer votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde

Nous vous souhaitons un très bon week-end et de bonnes fêtes de fin d'année !

23 déc. 2017 à 11h15

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Ericlhebreu

Question : je n'arrive pas à voir l'ecran d'accueil de mon iphone sauf la barre de notification; que dois-je faire ?