Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : mon 4S ne sonne plus et plus possible d'écoute la musique

Bonjour mon 4S ne sonne plus et plus possible d'écoute la musique ,fonctionne bien avec un casque,cela ne vien pas du haut parleur,par ce que quand on m'appelle j'entends la personne,mon tel n'a pas eu de pepins quelconques, j'ai bien fait toute les sujétions,proposé sur internet, merci pour votre aide

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

22 déc. 2017 à 18h55 en réponse à arthemis43 En réponse à arthemis43

Bonjour arthemis43 et merci pour votre question.

Il est nécessaire d'isoler le souci sur cet iPhone en effet. Vous indiquez n'avoir aucun problème au niveau du récepteur, ce qui est une bonne chose. Maintenant, le haut-parleur, qui est à distinguer du récepteur, peut être affecté par plusieurs facteurs.
Cinq points seront à réaliser (certains ont déjà été effectués) :
  1. Vérifier les réglages du son
  2. Vérifier le son à l’aide d’une app
  3. Brancher un casque à votre appareil
  4. Désactiver la fonction Bluetooth
  5. Redémarrer votre appareil
Retrouvez le détail de ces cinq points dans cet article : Aucun son ne sort du haut-parleur de votre iPhone .

Excellentes fêtes de fin d'année !

22 déc. 2017 à 18h55

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : arthemis43

Question : mon 4S ne sonne plus et plus possible d'écoute la musique