Annonce: Préparez-vous à découvrir macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Dark Mode, Stacks et quatre nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic. Venez découvrir les nouveautés de macOS Mojave ici > https://support.apple.com/fr-fr/macos/mojave

Question :

Question : cuda avec MacBook Pro 2014

Bonjour,

J'ai voulu faire la mise à jour de mon MacBook Pro de 2014 vers Hight Sierra, mais j'ai eu un PoP-UP me demandant une mise à jour de CUDA - mise à jour impossible et surtout, des applications comme DaVinci Resolve ne fonctionnent plus. J'ai absolument besoin de CUDA. J'ai donc fait une restauration vers 1O.12.6. Je ne vois pas de mise à jour de ce CUDA. Y aura-t-il un correctif ? et comment être averti ?

MacBook Pro (Retina, 15-inch, Mid 2014), macOS Sierra (10.12.6), rétrogradé de Hight sierra

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Bonjour à vous,

Je ne suis pas sur de comprendre le rôle de cette application, est-ce en rapport avec une carte graphique nVidia et les calculs GPU.

Si c’était le cas, vous référé pour la mise à jour des drivers, directement à la firme.

Bonne chance.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

19 déc. 2017 à 13h07 en réponse à PMor En réponse à PMor

Bonjour à vous,

Je ne suis pas sur de comprendre le rôle de cette application, est-ce en rapport avec une carte graphique nVidia et les calculs GPU.

Si c’était le cas, vous référé pour la mise à jour des drivers, directement à la firme.

Bonne chance.

19 déc. 2017 à 13h07

Répondre Utile

19 déc. 2017 à 14h30 en réponse à LeMac55 En réponse à LeMac55

Sans CUDA, certaines applications sont considérablement ralentie, d'autres ne fonctionnent plus.

J'aurai aimé au moins une explication de la part du constructeur. La dernière mise à jour met en panne ma machine, ce n'est pas acceptable

19 déc. 2017 à 14h30

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : PMor

Question : cuda avec MacBook Pro 2014