Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Article associé

Consultez la liste des appareils sur lesquels vous êtes connecté à l’aide de votre identifiant Apple

Question :

Question : je n arrives pas a connecter mon mac book pro

bonjour

je n arrives pas a ajouter mon mc book pro a mon compte

mon mc book pro ne se trouve pas sur la liste de mes appareils meme en utilisant mon identifiant apple

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

23 déc. 2017 à 12h13 en réponse à silviak En réponse à silviak

Bonjour et bienvenue silviak,

Il semble que votre question n'ait pas encore eu de réponses de la part de notre communauté.

N'hésitez pas à apporter quelques précisions qui pourront aider nos utilisateurs à se pencher sur votre situation :

- Nombres d'appareils déjà connectés à votre compte : Gestion de vos appareils associés dans iTunes
- Modèle de votre MacBook Pro et version de macOS installé
- Les manipulations effectuées que vous avez pu faire pour résoudre le souci (déconnexion / reconnexion de votre identifiant Apple par exemple ou autre)

Très bon week-end Silviak !

23 déc. 2017 à 12h13

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : silviak

Question : je n arrives pas a connecter mon mac book pro