Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : APPLICATION COURSE APPLEWATCH 3

Bonjour,
HELP ME SVP
Je viens d'acheter une apple watch et je suis perdu !
Existe t il moyen detre alerté lorsqu'on baisse de régime lors d'un Run.
Je m'explique programmer un run entre 10 et 12kms ? Si on descend, lappli et donc la montre le signale ?
Merci d'avance pour votre aide

Hello,

Do you know if it is possible to have signal when you run and your rythme discrease ?

I explain me, i would like to programm a run of 10 or 12 kms per hour and to have a signal who say NO GOOD Your are at 9 !! or no good your at 13 kms per hours ?

Thanks in advance

Thomas

Apple Watch Series 2, iOS 11.2

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

19 déc. 2017 à 23h14 en réponse à TOMRUNNERS En réponse à TOMRUNNERS

Bonjour,

Nativement, l'application Exercice de l'Apple Watch ne permet ce type de notifications.

Lorsque vous courrez vous avez la possibilité de consulter votre rythme moyen et/ou instantané sur la montre.

J'utilise l'application Nike+ Run Club et elle ne le permet pas non plus.

Vous devriez consulter les fonctionnalités d'autres applications disponible pour l'Apple Watch, comme Runtastic ou Strava.

19 déc. 2017 à 23h14

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : TOMRUNNERS

Question : APPLICATION COURSE APPLEWATCH 3