Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.

Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Trier mes clips selon leur date de création

Je pouvais, avant màj de FCPX, trier mes clips selon leur date de création. Maintenant, c'est la date de l'importation qui apparaît. FCPX avait cet avantage sur FCP7 de gérer les dates. C'est fini, ou y a-t-il un paramètre que j'ai perdu ?

Merci d'avance à ceux qui ont une idée de la solution.

<Titre Modifié par l’Hôte>

iMac, macOS Sierra (10.12.6)

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

22 janv. 2018 à 23h43 en réponse à GGBUGUET En réponse à GGBUGUET

Salut

Il faut organiser tes plans par liste

Fichier chargé par un client

et ensuite faire un clique droit sur une des colonnes, une serie d'option de rangement apparait ainsi, libre a toi de choisir de trier les clips selon leur date de création/importation (desolé mon systeme est en Anglais, meme principe neanmoins)

Fichier chargé par un client

OP

22 janv. 2018 à 23h43

Répondre Utile

23 janv. 2018 à 10h53 en réponse à OptimusPrime En réponse à OptimusPrime

Bonjour, merci de m'avoir répondu. En fait, je n'ai rien à organiser car la date du clip est tout simplement celle de l'importation, dont je me fou totalement.

Mon problème vient essentiellement de l'importation. C'est à ce moment là que FCPX 10.4 perd les pédales et ne remonte pas les vraie dates des clips.

J'ai résolu mon souci : je suis repassé à la version 10.3 et ça marche très bien.

23 janv. 2018 à 10h53

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : GGBUGUET

Question : Trier mes clips selon leur date de création