Question :

Question : Problème Apple TV et MyCanal

Bonsoir, je viens d’acheter un boîtier Apple tv, le signal wifi est à 4 sur 5 et pourtant lorsque je souhaite visionner le live tv ou un film à la demande sur myCANAL soit l’ecran reste noir mais j’ai le son, soit la page reste en chargemét sans s’ouvrir (ou alors au bout de plusieurs minutes).

merci de votre aide

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

20 déc. 2017 à 07h51 en réponse à Ptitepoulette20 En réponse à Ptitepoulette20

Vous avez donc une Apple TV 4K ?

Vérifier le câble HDMI 2.0 et que le téléviseur est bien HDCP

Si votre Apple TV ne s’allume pas - Assistance Apple

20 déc. 2017 à 07h51

Répondre Utile

20 déc. 2017 à 13h02 en réponse à Ptitepoulette20 En réponse à Ptitepoulette20

Bonjour Ptitepoulette20, avez vous bien télécharger l'Application Mycanal sur votre Apple TV?

Si vous utilisez l'application Mycanal en recopie vidéo à partir d'un appareil sous iOS vers l'Apple TV cela ne fonctionne pas.

Fred.ml

20 déc. 2017 à 13h02

Répondre Utile

2 avr. 2018 à 12h23 en réponse à fred.ml En réponse à fred.ml

Bonjour,

Il y a un bug de HDCP global avec l'AppleTV (4K), j'ai également le problème, lorsqu'on met la TV en veille, la négociation HDCP se fait mal à a sortie de veille donc les applications comme MyCANAL ou Netflix affichent un écran noir, le son fonctionne lui. Ce problème apparait avec les TV Sony et Samsung principalement. Je n'ai pas le problème avec d'autre périphériques, juste l'AppleTV, et depuis le début, cela n'a jamais fonctionné.

Bref, Apple ne fait pas grand chose, je les ai contacté, je n'ai eu aucune réponse. A croire que c'est trop complexe pour eux.

2 avr. 2018 à 12h23

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Ptitepoulette20

Question : Problème Apple TV et MyCanal