Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Liens vers page de Support.

Bonjour,


Lorsqu'un utilisateur pose une question sur Les Communautés il y a parfois un lien vers une page du support Apple, très souvent en rapport avec la question, parfois un peu moins.


Je me disais que ces pages d'aides étaient affichées en fonction de mot-clés identifiés dans la question. Mais ce soir la réponse de Cyrielle.A à cette question - Compte iCloud info de stockage - me fait quelque peu douter.


Ce lien est-il un lien proposé automatiquement en fonction de la question ou bien il indique la page sur laquelle l'utilisateur à cliqué sur Poser ma question à la communauté ?


Merci pour votre éclairage.

Publiée le 19 déc. 2017 à 23h55

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 déc. 2017 à 01h10

Bonjour bonjour,


De ce que j'ai compris, ce sont les articles dont l'utilisateur peut venir.


Quand j'ai posé ma question sur le Mac ou sur l'iPad, aucun article ne m'a été proposé. Par contre, quand je regarde un article pour aider quelqu'un, à la fin de l'article, il y a l'option dont tu parles, "Poser ma question à la communauté ?" et que je test pour tester (ça fait beaucoup de tests 😝), ça me ramène sur la page pour poser ma question et la mettre en page.


Du coup, j'ai toujours assumé que c'était l'article dont venait l'utilisateur. Et en regardant un peu les réponses données par les Community Spé, j'ai bien l'impression que c'est ça 🙂


Bonne année en avance 😉

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 déc. 2017 à 01h10 en réponse à nicodak

Bonjour bonjour,


De ce que j'ai compris, ce sont les articles dont l'utilisateur peut venir.


Quand j'ai posé ma question sur le Mac ou sur l'iPad, aucun article ne m'a été proposé. Par contre, quand je regarde un article pour aider quelqu'un, à la fin de l'article, il y a l'option dont tu parles, "Poser ma question à la communauté ?" et que je test pour tester (ça fait beaucoup de tests 😝), ça me ramène sur la page pour poser ma question et la mettre en page.


Du coup, j'ai toujours assumé que c'était l'article dont venait l'utilisateur. Et en regardant un peu les réponses données par les Community Spé, j'ai bien l'impression que c'est ça 🙂


Bonne année en avance 😉

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Liens vers page de Support.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.