Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : Wallet je ne trouve pas l’icône +

lorsque je lance l'application Wallet je ne trpuve pas l’icône Fichier chargé par un client

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 7, iOS 11.2

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

23 déc. 2017 à 15h52 en réponse à samih17 En réponse à samih17

Bonjour samih17,

Ça serait dommage de ne pas pouvoir utiliser l'application Wallet comme il se doit. C'est super pratique pour les achats avec Apple Pay par exemple. Voyons voir ça.

Voici quelques étapes que vous pouvez suivre afin d'isoler la panne. Il faudra tester l'iPhone entre chaque étape :
  1. Redémarrez l'iPhone.
  2. Mettez l'iPhone à jour.
  3. Vérifiez dans Réglages que l'option "Wallet et Apple Pay" apparaisse bien. Si oui, essayez d'ajouter une carte bancaire via ce biais.
  4. Vérifiez les étapes de ce document : Utilisation de l’application Wallet sur votre iPhone ou iPod touch.
N'hésitez pas à nous dire ce qu'il s'est passé afin que nos utilisateurs puissent également vous apporter leur aide ou profiter de votre solution.
Passez de très bonnes fêtes de fin d'année.

23 déc. 2017 à 15h52

Répondre Utile

1 févr. 2018 à 10h43 en réponse à Alistair En réponse à Alistair

Bonjour,

j'ai le meme problème et j'ai effectué les étapes 1 et 2 l'icone + n’apparaît pas.

- Dans les réglages, l'option "Wallet et Apple Pay" n'apparait pas non plus?

Pouvez-vous nous aider?

1 févr. 2018 à 10h43

Répondre Utile (2)
Profil de l’utilisateur : samih17

Question : Wallet je ne trouve pas l’icône +