Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème iOS 11.2.1

Bonjour,


Je rencontre des problèmes récurrents avec mon iPhone acheté récemment. Le logiciel est remplit de bug et notamment dans le centre de notification, les widget Météo et Plan ne fonctionne pas correctement. Effectivement, le widget Météo ne localise pas ma position alors que tout les réglages sont corrects et le widget Plan ne m’indique pas les temps de trajet pour mes trajets quotidiens (mon bureau et mon domicile par exemple). Tout semble bien pourtant bien réglé.

De plus j’ai des soucis avec les notifications de iMessage qui apparaissent puis disparaissent au bout de quelques minutes.

J’ai également rencontré des problèmes pour synchroniser mes photos via iTunes.

J’ai fait 2 ou 3 clean install mais les problèmes ne sont toujours pas résolus, quelqu’un pourrait il m’aider ou bien me dire si un correctif et prévu pour bientôt ?


Bonne journée.

Quentin.

Publiée le 20 déc. 2017 à 09h18

Répondre
1 réponse

Le 2 janv. 2018 à 22h13 en réponse à Quentin.H

moi je vous suggère de réinitialiser votre iphone comme neuf en attendant une nouvelle mise jour d’Apple , par la suite désactivée certaines notifications

des applications non utilisées très souvent déjà ça optimise la batterie et éteindre votre iphone complètement pendant le chargement quand c’est possible , cela fait beaucoup de bien à la batterie, j’espère que cela apporte une réponse à vos q

Problème iOS 11.2.1

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.