Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème chargement vidéos streaming

Bonjour à tous !


Depuis quelques semaines j'ai un problème dans le chargement de mes vidéos streaming : bonne connexion internet ; barre de chargement avancée ... pourtant l'image se bloque à un certain moment (contrairement au son qui continue de défiler).

J'ai eu beau tout essayer, rien n'y fait, quand je rafraichis ma page, l'image se rebloque constamment au même moment, quel que soit le site et la vidéo.


Quelqu'un pour m'aider ? 🙂

Merci d'avance !!

MacBook Air, iOS 10.3.2

Publiée le 20 déc. 2017 à 10h08

Répondre
1 réponse

Le 24 déc. 2017 à 12h20 en réponse à lauraplt

Bonjour lauraplt,

C'est dommage de ne pas pouvoir profiter des vidéos disponibles sur le net. Voyons voir ça.

J'imagine que vous utilisez Safari pour naviguer sur internet. Voici quelques étapes que vous pouvez faire afin de résoudre le souci :
  1. Fermez complètement Safari via le menu Safari > Quitter Safari. Puis relancez l'application.
  2. Redémarrez le Mac.
  3. Effectuez les mises à jour disponibles.
  4. Assurez-vous que Flash Player est à jour en allant dans Préférences Système > Flash Player.
  5. Testez la lecture d'une vidéo depuis un autre navigateur internet.
N'hésitez pas, si le souci persiste, à indiquer en détail vos tests et résultats pour également permettre aux membres des Communautés de vous proposer des astuces et solutions.
Passez de bonnes fêtes de fin d'année.

Problème chargement vidéos streaming

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.