Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon alarme ne sonne plus

Bonjour mon reveil ne sonne plus et je n'arrive pas a sélectionné plusieurs alarme a la fois merci

Publiée le 20 déc. 2017 à 09h25

Répondre
1 réponse

Le 24 déc. 2017 à 10h15 en réponse à Mlk

Bonjour Mlk,

Ah c'est vrai que l'application Horloge est bien utile et il serait dommage de louper un réveil car il ne sonne pas. Regardons ensemble comment vous sortir de cette situation.

Je vous propose de : Je vous propose également de suivre l'article Définir et gérer des alarmes sur votre iPhone pour vous assurer que vos alarmes sont correctement configurées. Et sachez qu'il est normal de ne pas pouvoir sélectionner plusieurs alarmes à la fois, votre iPhone fonctionne bien à ce niveau, ce n'est juste pas une manipulation possible pour cette applicaton à l'heure actuelle.

Cela devrait régler tout ça, sinon n'hésitez pas à donner à la Communauté les détails de ce qu'il se passe, afin que les utilisateurs puissent apporter leur aide également :)
Bonnes fêtes de fin d'années !

Mon alarme ne sonne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.