Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

blocage iphone en mode Voice-Over

Bonjour,

J'ai activé le mode Voice-Over et je n'arrive plus a en sortir

merci de votre aide

Publiée le 20 déc. 2017 à 09h28

Répondre
1 réponse

Le 24 déc. 2017 à 10h47 en réponse à comitine

Bonjour comitine,

C'est vrai que c'est très pratique mais que si on en a pas l'utilité, il est mieux d'avoir le choix de quitter le VoiceOver. Reprenons ensemble pour vous aider à le faire.

Je vous propose tout simplement de suivre le guide de l'utilisateur de l'iPhone et la section VoiceOver qui nous explique ceci :

Important : VoiceOver change les gestes utilisés pour contrôler l’iPhone. Lorsque VoiceOver est activé, vous devez utiliser les gestes de VoiceOver pour contrôler l’iPhone, même pour désactiver VoiceOver.

Vous devez donc utiliser les gestes VoiceOver pour le désactiver et voici les manipulations pour vous :

  • Toucher deux fois avec trois doigts : Active ou désactive le son VoiceOver. Si VoiceOver et le zoom sont activés, touchez trois fois l’écran avec trois doigts.

  • Toucher trois fois avec trois doigts : Active ou désactive le rideau d’écran. Si VoiceOver et le zoom sont activés, touchez quatre fois l’écran avec trois doigts.


Vous devriez pouvoir vous servir de votre iPhone sans VoiceOver maintenant, sinon n'hésitez pas à donner à la Communauté les détails de ce qu'il se passe, afin que les utilisateurs puissent apporter leur aide également :)

Passez de très bonnes fêtes de fin d'année !

blocage iphone en mode Voice-Over

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.