Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : fermeture de l'application, écran noir puis demande du code ou touch ID

Bonjour,

depuis ce matin, mon iphone 6 sous ios 11.0.3 présente le même problème : après 2-3 minutes d'utilisation, fermeture de l'application, écran noir puis demande du code ou touch ID. L'application horloge ne fonctionne plus, elle s'ouvre mais n'affiche rien.

Il m'est impossible de me servir de mon téléphone.

J'ai essayé d'éteindre et de redémarrer : pas de changement

Fermeture de toutes les applis : pas de changement

Petit "reboot" en appuyant simultanément sur bouton home et démarrer : pas de changement

Charge complète de la batterie : pas de changement

Je vais essayer de mettre à jour sous ios 11.2.1 en espérant qu'il puisse télécharger le contenu.

Est ce que d'autre personnes ont ce type de problème?

Merci d'avance pour vos conseils.

iPhone 6, iOS 11.0.3

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Bonjour, oui avec toutes les applis, j'ai galéré à installer la mise à jour avec les arrêts incessants mais cela semble bon maintenant. Merci pour votre message.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

20 déc. 2017 à 14h03 en réponse à V1nc En réponse à V1nc

Bonjour, oui avec toutes les applis, j'ai galéré à installer la mise à jour avec les arrêts incessants mais cela semble bon maintenant. Merci pour votre message.

20 déc. 2017 à 14h03

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Loïc78

Question : fermeture de l'application, écran noir puis demande du code ou touch ID