Annonce:

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

- Art et design
- Musique
- Activité
- Photo et vidéo
- Codage

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : dans ma bibliothèque itunes je n'ai plus d'icône application ?

Dans la bibliothèque itunes je ne trouve plus l'icone apllications il a disparu

comment remettre cet icône ?

merci

MacBook Pro, iOS 10.3.3

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

24 déc. 2017 à 14h36 en réponse à 27Winter En réponse à 27Winter

Bonjour 27Winter !

Alors, très bonne question. Je vous rassure, votre iTunes n'a sans doute pas de souci. D'après votre question, j'imagine que vous avez dû mettre à jour votre iTunes à la version 12.7 (au minimum).

Sachez tout simplement qu'iTunes a un petit peu changé et que la gestion de vos applications se fait différemment :

Vous pouvez retrouver toutes les modifications apportées à iTunes sur le lien suivant : Changements intégrés au nouvel iTunes

Il est maintenant possible de télécharger à nouveau et gérer vos applications via vos appareils directement comme expliqué en détails dans l'article Télécharger à nouveau des apps, de la musique, des films, des séries TV et des livres depuis l’iTunes Store, l’iBooks Store et l’App Store

Profitez bien de vos applications et n'hésitez pas à nous dire ce que ça a donné afin que nos utilisateurs puissent également vous apporter leur aide ou profiter de la solution :)

Passez de très bonnes fêtes de fin d'année.

24 déc. 2017 à 14h36

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : 27Winter

Question : dans ma bibliothèque itunes je n'ai plus d'icône application ?