Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Téléchargement impossible sur Apple store

Bonjour, depuis quelque temps j'en ne peux plus télécharger sir Apple store car il me demande un formulaire de facturation que je ne veux pas remplir. Es ce possible d'enlever ce formulaire ?

Publiée le 20 déc. 2017 à 15h06

Répondre
1 réponse

Le 25 déc. 2017 à 16h21 en réponse à Oriane.C

Bonjour Oriane.C,

C'est vrai que si vous voulez télécharger des applications gratuites, cela peut paraître étrange de devoir procurer ou confirmer vos données de facturation. Rassurez-vous, je vais vous expliquer en détails.

Pour utiliser votre compte Apple sur l'App Store il faut remplir ce formulaire pour confirmer vos données de facturation associées à votre identifiant Apple. Néanmoins une fois que c'est fait, vous avez toujours l'option d'accepter ou non de payer ce qui est proposé dans l'App Store.

Je vous propose de suivre l'article Modification ou suppression des informations de paiement associées à votre identifiant Apple qui vous explique comment faire.
Il vous propose également de choisir l'option Aucun si vous ne désirez pas entrer un mode de paiement pour votre compte.

N'hésitez pas à prendre le temps de suivre l'article et les liens vers lesquels il vous dirige pour finaliser de remplir les informations nécessaires et vous laisser télécharger vos applications gratuites ou payantes en tout simplicité.

Vous pouvez donner à la Communauté les détails de ce qu'il se passe si besoin, afin que les utilisateurs puissent apporter leur aide également :)

Passez de très bonnes fêtes de fin d'année.

Téléchargement impossible sur Apple store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.