Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : IL ME DEMOND L ADRESSE ICLOUD ET MOT DE PASSE DE L ENCIEN PROPRIETAIR

J AI UN IPHONE 6 J L AI ACHETER DE PUIT 3 MOIN . EST MENTENEN IL EST FERME COMPLAITEMENT ET LORSQUE JE L ALLUMET IL ME DEMOND L ADRESSE ICLOUD ET MOT DE PASSE DE L ENCIEN PROPRIETAIR . JE ACHETE LE TELEPHONE DE SITE BON COIN FRANCE . J PLUT EN CONTACTE AVEC L ENCIEN PROPRIETAIRE . QUESSEQUE JE DOIT FAIT POUR VERROYE MON IPHONE 6.

LE TELEPHONE EST CLEAN . IL EST PAS BLACKLISTE

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

21 déc. 2017 à 23h20 en réponse à khalildedjerba En réponse à khalildedjerba

Bonjour,

Si l'ancien propriétaire a activé le verrouillage d'activation, lui seul peut le débloquer à présent.

Verrouillage d’activation de la fonctionnalité Localiser mon iPhone - Assistance Apple

21 déc. 2017 à 23h20

Répondre Utile

22 déc. 2017 à 00h38 en réponse à khalildedjerba En réponse à khalildedjerba

Oui si vous n'avez plus contact avec l'ancien propriétaire et que vous ne possédez pas les identifiants et mot de passe du compte qui a verrouillé votre iPhone il ne vous sera pas possible de l'utiliser, en aucune manière.

Il n'ya rien à faire contre cela.

22 déc. 2017 à 00h38

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : khalildedjerba

Question : IL ME DEMOND L ADRESSE ICLOUD ET MOT DE PASSE DE L ENCIEN PROPRIETAIR