Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Problème de synchronisation de music

bonjour,

dans i tune j ai un problème de synchronisation de music, les music Synchronisees apparaissent avec un rond en pointillé et je ne les ai pas ds mon i phone

comment faire pour tout synchronisé correctement ?

merci

iPhone 6, iOS 11.2

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

26 déc. 2017 à 11h46 en réponse à Fred6913 En réponse à Fred6913

Bonjour Fred6913,

Bienvenue sur les Communautés Apple !

Voici comment vous assurer que vos musiques se synchronisent correctement entre vos appareils :
  1. De premier abord, cet article est le premier à connaître pour une synchronisation via iTunes : Synchronisation des données de votre iPhone, iPad et iPod touch avec iTunes sur votre ordinateur, à l’aide d’une connexion USB
  2. Comme expliqué dans l'article suivant, vous pouvez également gérer la synchronisation manuellement si vous préférez : Gérer manuellement du contenu sur votre iPhone, iPad ou iPod touch avec iTunes
  3. Et enfin, comme vous semblez utiliser Apple Music sur vos appareils, celui-ci devrait également vous être utile : Activation de la bibliothèque musicale iCloud
N'hésitez pas à donner plus de détails concernant ce souci de synchronisation si jamais celui-ci persiste (une capture d'écran de ce que vous voyez pourrait aider, par exemple).
J'espère que cela suffira à régler tout ça en tout cas et vous souhaite de belles fêtes de fin d'année, Fred !

26 déc. 2017 à 11h46

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Fred6913

Question : Problème de synchronisation de music