Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème de synchronisation de music

bonjour,


dans i tune j ai un problème de synchronisation de music, les music Synchronisees apparaissent avec un rond en pointillé et je ne les ai pas ds mon i phone


comment faire pour tout synchronisé correctement ?


merci

iPhone 6, iOS 11.2

Publiée le 20 déc. 2017 à 21h03

Répondre
1 réponse

Le 26 déc. 2017 à 11h46 en réponse à Fred6913

Bonjour Fred6913,

Bienvenue sur les Communautés Apple !

Voici comment vous assurer que vos musiques se synchronisent correctement entre vos appareils :
  1. De premier abord, cet article est le premier à connaître pour une synchronisation via iTunes : Synchronisation des données de votre iPhone, iPad et iPod touch avec iTunes sur votre ordinateur, à l’aide d’une connexion USB
  2. Comme expliqué dans l'article suivant, vous pouvez également gérer la synchronisation manuellement si vous préférez : Gérer manuellement du contenu sur votre iPhone, iPad ou iPod touch avec iTunes
  3. Et enfin, comme vous semblez utiliser Apple Music sur vos appareils, celui-ci devrait également vous être utile : Activation de la bibliothèque musicale iCloud
N'hésitez pas à donner plus de détails concernant ce souci de synchronisation si jamais celui-ci persiste (une capture d'écran de ce que vous voyez pourrait aider, par exemple).
J'espère que cela suffira à régler tout ça en tout cas et vous souhaite de belles fêtes de fin d'année, Fred !

Problème de synchronisation de music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.