Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : J’aimerais débloquer mon iPhone avec ma carte sim mais ça ne veux pas

J’ai essayer de débloquer mon iPhone et d’appeler La compagnie mais ça ne veux pas

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

26 déc. 2017 à 12h14 en réponse à Alexie123456 En réponse à Alexie123456

Bonjour Alexie123456,

Il semble que votre question n'ait pas encore eu de réponses de la part de notre communauté.

N'hésitez pas à apporter quelques précisions qui pourront aider nos utilisateurs à se pencher sur votre situation :

- Modèle de votre iPhone et version de l'iOS
- Quel est votre opérateur téléphonique ?
- Que voulez vous dire plus précisément par "ça ne veux pas" ? (Est-ce que vous avez reçu une confirmation du déblocage par votre opérateur, mais n'arrivez pas à débloquer l'iPhone ? Ou bien vous n'arrivez tout simplement pas à contacter l'opérateur pour faire la demande de déblocage ?)

Bonne journée à vous Alexie123456 !

Merci pour votre temps !

26 déc. 2017 à 12h14

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Alexie123456

Question : J’aimerais débloquer mon iPhone avec ma carte sim mais ça ne veux pas