Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Réparateur non agrée Apple, escroc patenté.

Bonjour,

Mon fils a amené son iPhone à réparer chez un réparateur qui dans son enseigne comporte le mot "Apple" suivi immédiatement de son prénom.

Or ce monsieur n'y connaît rien en réparations Apple et n'a aucune certification de la part de Apple.

Le nombre de commentaires négatifs à son sujet est très parlant.

Pour faire bref, la réparation/changement de l'écran cassé n'a pas tenu 6 semaines, et le "réparateur" me demande encore 30 Euros pour la main d'oeuvre. Beaucoup d'autres personnes sont dans ce cas.

Il est hors de question que je repaye 30 €, par contre, je ferais bien expertiser sa réparation par un technicien agrée Apple...

Je trouve déloyal d'intégrer le nom APPLE dans son enseigne lorsqu'on n'a même pas suivi une formation de réparation Apple. Si une personne du staff Apple me lit, j'aimerais bien des conseils pour mettre hors circuit ce zozo.

Bien Cordialement,

En vous remerciant pour vos réponses ou suggestions...

Passez un Joyeux Noel !

iPhone 5c

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

21 déc. 2017 à 17h27 en réponse à franchescotolosa En réponse à franchescotolosa

Apple ne pourras rien faire, et faudras prouver que c'est sa réparation qui est en cause, dans ce cas faire jouer les assurances, la votre qui contact ce réparateur et demande son assurance, car pour travailler il doit bien avoir une assurance !

En meme temp n'avez pas fait de recherche avant ?

21 déc. 2017 à 17h27

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : franchescotolosa

Question : Réparateur non agrée Apple, escroc patenté.