Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Écran blanc au demarrage

Bonjour Écran blanc au démarrage avec signe interdit J’ai donc démarrer avec Cmd + R Maintenant si je ne veux pas perdre mes données Je choisis quoi dans le menu? (je n’ai pas de sauvegarde Time Machine)

Mac Pro, macOS High Sierra (10.13.2), Je ne sais pas quelle version de Os

Publiée le 21 déc. 2017 à 14h53

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 déc. 2017 à 03h21

Bonjour à vous,

Les ordinateurs Mac récents et certains modèles plus anciens essaient automatiquement de démarrer à partir de la fonctionnalité de récupération de macOS sur Internet lorsqu’ils ne parviennent pas à démarrer à partir de la fonctionnalité de récupération intégrée au système. Dans ce cas, l’icône d’un globe en rotation apparaît à la place du logo Apple pendant le démarrage. Pour démarrer manuellement à partir de la fonctionnalité de récupération de macOS sur Internet, appuyez sur les touches Option + Command + R ou Maj + Option + Commande + R au démarrage.

Vous pourriez avoir d'autres solutions en consultant cette page ; Procédure d’installation de macOS - Assistance Apple

Il est toujours IMPORTANT de faire une sauvegarde de vos documents personnels, soit avec Time Machine ou manuellement. 😉


Bonne chance.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 déc. 2017 à 03h21 en réponse à Sophiesg

Bonjour à vous,

Les ordinateurs Mac récents et certains modèles plus anciens essaient automatiquement de démarrer à partir de la fonctionnalité de récupération de macOS sur Internet lorsqu’ils ne parviennent pas à démarrer à partir de la fonctionnalité de récupération intégrée au système. Dans ce cas, l’icône d’un globe en rotation apparaît à la place du logo Apple pendant le démarrage. Pour démarrer manuellement à partir de la fonctionnalité de récupération de macOS sur Internet, appuyez sur les touches Option + Command + R ou Maj + Option + Commande + R au démarrage.

Vous pourriez avoir d'autres solutions en consultant cette page ; Procédure d’installation de macOS - Assistance Apple

Il est toujours IMPORTANT de faire une sauvegarde de vos documents personnels, soit avec Time Machine ou manuellement. 😉


Bonne chance.

Écran blanc au demarrage

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.