Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : j'ai activer le mode perdu . L'iphone va t il etre bloquer si il est allumé de nouveau ?

Je me suis fait voler mon iphone , il n'a pas de code mais le service de geolocalisation étant activer , le voleur a éteint l'iphone et j'ai essayer de le localiser mais il est hors ligne et jai activer le mode perdu . L'iphone va t il etre bloquer si il est allumé de nouveau ?

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

20 déc. 2017 à 21h33 en réponse à Alex.93 En réponse à Alex.93

Bonjour à vous,

Mille regrets, je vous conseille de lire attentivement cette page, vous aurez toutes les explications concernant perte et vol de votre iPhone ; Localiser mon iPhone, iPad, Mac et Apple Watch – Assistance Apple officielle

Et ; Verrouillage d’activation de la fonctionnalité Localiser mon iPhone - Assistance Apple

Bonne chance.

20 déc. 2017 à 21h33

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Alex.93

Question : j'ai activer le mode perdu . L'iphone va t il etre bloquer si il est allumé de nouveau ?