Annonce: Mettre à jour vers macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Mode sombre, Piles et deux nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic.

Découvrir comment effectuer la mise à jour vers macOS Mojave >

Question :

Question : mot de passe EFI oublie

j ai oublie mon code admin pour macbook aire version OS X 10.9.5 et j'ai toujours l accès a mon mac mais j'arrive pas à modifier le code et aussi en mode recovery j'ai pas l accès par rapport au code EFI sachant que j'ai le code d'icloud

MacBook Air

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

20 déc. 2017 à 21h38 en réponse à hassanefes1 En réponse à hassanefes1

Bonjour,

Si vous avez oublié votre mot de passe interne, ce que vous appelez EFI je pense, vous n'avez aucun moyen de le supprimer ou de le modifier même si vous avez accès à votre Mac.

Apple Support:

Définir un mot de passe de programme interne sur votre Mac - Assistance Apple

Si vous avez oublié votre mot de passe du programme interne

Si vous ne vous souvenez pas du mot de passe de votre programme interne, prenez rendez-vous dans un magasin Apple Store ou dans un centre de services agréé Apple. Munissez-vous de votre reçu d’origine ou de votre facture, qui vous servira de preuve d’achat.

20 déc. 2017 à 21h38

Répondre Utile

20 déc. 2017 à 21h49 en réponse à nicodak En réponse à nicodak

oui je l'ai oublié mais j'ai plus de facture ça fait 3 ans que je l'ai acheté et je suis actuellement au Maroc y'en a pas un magasin apple store ou centre de services agréé apple , est ce que je peux formater mon mac en utilisant les identifiants icloud ?

20 déc. 2017 à 21h49

Répondre Utile

20 déc. 2017 à 21h52 en réponse à hassanefes1 En réponse à hassanefes1

Si vous avez oublié ce mot de passe vous n'avez AUCUNE possibilité de formater ou réinstaller le système macOS. L'identifiant iCloud ne sert à rien dans ce cas là.

C'est le but de ce mot de passe, protéger l'ordinateur.

20 déc. 2017 à 21h52

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : hassanefes1

Question : mot de passe EFI oublie