Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon ipod touch se decharge

Mon ipod touch 5 se decharge il.et neuf

Publiée le 21 déc. 2017 à 19h30

Répondre
2 réponses

Le 26 déc. 2017 à 17h39 en réponse à Omarino212

Bonjour Omarino212,

Félicitations pour votre nouvel iPod touch 5, avant tout !

Si je comprends bien, malgré sa jeunesse, celui-ci ne tient pas la charge. Voici donc comment je vous suggère de procéder :
  1. L'article que vous avez consulté est un très bon début en effet, n'hésitez pas à mettre à jour l'appareil.
  2. Suivez bien les indications données sur cette page, afin de mettre toutes les chances de votre côté pour garder un maximum de batterie le plus longtemps : Optimisation de l’autonomie et de la durée de vie utile de la batterie.
  3. Si vous remarquez également des soucis de charge, cet article vous sera aussi utile : Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne se charge pas.
Si le souci persiste malgré tout cela, je vous conseille d'analyser le(s) moment(s) où la batterie se décharge plus, pour voir si c'est lié à une utilisation particulière, par exemple.
Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année !

Mon ipod touch se decharge

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.