Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Restriction Passcode

Bonjour, j'ai oublié le Restriction Passcode sur le Ipod Touch 6 de ma fille, quoi faire pour l'enlever, ça m'empêche de le formater, merci pour votre aide!!!

iPhone 6, iOS 11.2

Publiée le 21 déc. 2017 à 01h52

Répondre
1 réponse

Le 26 déc. 2017 à 12h52 en réponse à bertin666

Bonjour et bienvenue bertin666,

Regardons ensemble ce que vous pouvez faire pour remédier à la situation afin que votre fille puisse se servir de son iPod Touch 6.

Nous vous conseillons de vous rendre sur la page suivante, qui couvre parfaitement la situation rencontrée :

- Utiliser le contrôle parental sur votre iPhone, iPad et iPod touch

Si vous perdez ou oubliez ce code, vous devrez effacer les données de votre appareil, puis le configurer en tant que nouvel appareil afin de supprimer le code d’accès aux restrictions. Restaurer votre appareil à l’aide d’une sauvegarde ne permet pas de supprimer ce code d’accès.

Cela vous permettra de pouvoir réutiliser l'iPod Touch sans avoir besoin de vous soucier de l'ancien code de restriction.

Nous vous souhaitons une très bonne journée bertin666 !

Restriction Passcode

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.