Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pourquoi apple nous prends pour des cons?

J'ai un nouveau Iphone 7. Juste avant la sortie du 8 et X à *****. Une belle grosse arnaque d'apple encore. Dernière mise à jour et c'est la catastrophe. Mon nouv cell est pus bon

À rien. Charge trop lentement. Se vide de sa charge en moins de 2 hrs et ce même sans l'utiliser. J'ai fermé tout ce qui tire du jus mais à quoi ça sert d'avoir touts ses atouts si ont peut rien utilisés dessus. J'me suit faire "*****" solide. Dorénavant je boycott apple et faites en autant. Vendre si cher pour si peu de service. No ****ing way.

<Modifié par l’Hôte>

Publiée le 21 déc. 2017 à 22h35

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Pourquoi apple nous prends pour des cons?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.