Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Démarrer mon IPAD

our aider les autres membres à répondre à votre question, donnez autant de détails que possible.

  • Je suis en Afrique centrale, précisément en République du Congo
  • J'ai un Ipad de 16 GB version "IOS 6.0.2"
  • J'ai oublié mon identifiant Apple et le mot de passe du fait que l'appareil est resté longtemps sans utilisation. J'ai essayé la démarche proposé par Appleid.apple.com ou Support.apple.com/kb/TS4515?viewlocate=fr_FR mais je n'arrive pas à retrouver mon identifiant
  • J'ai besoin de votre aide pour pouvoir utilIser mon IPAD et retrouver mes données.

iPad, iOS 6.0.2

Publiée le 21 déc. 2017 à 15h40

Répondre
2 réponses

Le 22 déc. 2017 à 00h16 en réponse à lilian35

Bonjour,


Si vous avez oublié votre identifiant Apple visitez cette page.

Oubli de votre identifiant Apple - Assistance Apple


Si vous avez oublié également votre mot de passe visitez cette page.

Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple


Si le verrouillage d'activation est activé sur votre iPad.

Désactivation de l’option Verrouillage d’activation liée au service Localiser mon iPhone - Assistance Apple

Le 24 déc. 2017 à 11h24 en réponse à nicodak

Merci pour votre réponse, mais j’ai mon identifiant et mot de passe, je l’ai supprimé de iCloud, et je suis toujours bloqué. Malgré toute ses actions, je reçoit le message votre identifiant « « ne peut pas déverrouiller votre iPad. J’ai voulu tout réinitialiser., mais impossible de relancer l’iPad. L’incident ‘verrouillage de sécurité c’est produit en pleine utilisation.

Si vous avez une autre idée je suis preneur.

Bon noël

Bien amicalement

Serge (sfre)

Démarrer mon IPAD

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.