Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

identifiant apple  pour mon iPad [iTunes]

Bonjour , comment faire pour changer mon ancien identifiant apple pour iTunes store quand j'ai réussi

à le faire pour iCloud sans aucun problèmes .Je ne suis pas capable de rentrer dans le système il me

demande toujours l'ancien mot de passe que je n'ai plus et le mail qui ne correspond plus .


Merci à l'avance pour vos informations...


******@electronicbox.net

<Information Personnelle Modifiée par l’Hôte>

Publiée le 21 déc. 2017 à 22h16

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 déc. 2017 à 00h20

Bonjour,


Je vous recommande vivement de supprimer l'adresse email de votre message.


Concernant votre problème avec iTunes suite à la modification de votre identifiant Apple, visitez cette page.

Que faire après avoir modifié l’adresse e-mail ou le mot de passe associé à votre identifiant Apple ? - Assistance Apple

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 déc. 2017 à 00h20 en réponse à souky307

Bonjour,


Je vous recommande vivement de supprimer l'adresse email de votre message.


Concernant votre problème avec iTunes suite à la modification de votre identifiant Apple, visitez cette page.

Que faire après avoir modifié l’adresse e-mail ou le mot de passe associé à votre identifiant Apple ? - Assistance Apple

identifiant apple  pour mon iPad [iTunes]

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.