Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : I Tune vieil identifiant a supprimer

J'ai changé de fournisseur internet et par le fait même, j'ai du changer mon adresse courriel, mais I-Tune semble retenir ma vieille adresse courriel, même si dans compte> voir mon compte, je revoit cette vielle adresse courriel ( *****@bell.net ) , je corrige les cases dans l'écran " se connecter " et ensuite, le bon compte/identifiant apparait dans l'écran suivant après m'être connecté.. comment puis-je supprimer définitivement cette vielle adresse courriel de I Tune; Je vous écrit a partir de mon MacBookPro, mais sur mon PC de bureau ( Windows 10 ), le I tune de ce dernier ne semble pas vouloir récupérer mes achats a partir du nuage.....

merci

Fichier chargé par un client

Fichier chargé par un client

<Informations Personnelles Modifiées par l’Hôte>

MacBook Pro (13-inch Early 2011), iOS 10.3.3, null

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

21 déc. 2017 à 23h56 en réponse à budddy En réponse à budddy

Bonjour budddy,

Visitez la page suivante, vous devriez trouver la solution à ce problème.

Que faire après avoir modifié l’adresse e-mail ou le mot de passe associé à votre identifiant Apple ? - Assistance Apple

21 déc. 2017 à 23h56

Répondre Utile

22 déc. 2017 à 01h13 en réponse à nicodak En réponse à nicodak

J'ai essayé, mon nouvel identifiant fonctionne depuis cet été, MAIS I-Tune garde toujours mon ancien identifiant en mémoire ( sur mon MAC et mon PC ) voir ma copie d'écran plus haut, au dessus de << voir mon compte >>...J'en suis rendu a me demander si je ne devrait pas supprimer le I-Tune et le ré-installer, mais je crois que je perdrait toutes mes listes d'écoutes....

22 déc. 2017 à 01h13

Répondre Utile

22 déc. 2017 à 22h48 en réponse à budddy En réponse à budddy

Avez-vous toujours le mot de passe de l'ancien compte ?
Essayez de vous connecter avec l'ancien compte puis de vous déconnecter, connectez vous ensuite avec le nouvel identifiant.

22 déc. 2017 à 22h48

Répondre Utile

22 déc. 2017 à 22h54 en réponse à nicodak En réponse à nicodak

Oui, j'ai gardé le même mot de passe pour le nouveau compte, mais quant j'essaie avec mon ancien identifiant, ça ne fonctionne pas. Le message qu'un des deux est en erreur apparait

22 déc. 2017 à 22h54

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : budddy

Question : I Tune vieil identifiant a supprimer