Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : bonjpur , je n’arrive pas a activer imessage. mon ipod est neuf

Activation i message

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Avez vous essayé de vous déconnecter de votre session iCloud puis de vous reconnecter ?

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

22 déc. 2017 à 14h48 en réponse à V1nc En réponse à V1nc

bonjour , et merci de m'avoir répondu . il est marqué à chaque essai " erreur d'activation" . Veuillez réessayer ( je l'ai fait 30 fois au moins ) j'ai appelé apple assistance 2 fois , les personnes m'ont fait éteindre, puis mise a jour logicielle , puis réinitialiser mais je ne peux toujours pas activer imessage , ni face time . L'iPod est neuf c'est une 6eme generation acheté sur apple.fr

je suis très embêtée...

22 déc. 2017 à 14h48

Répondre Utile

29 déc. 2017 à 09h51 en réponse à V1nc En réponse à V1nc

Bonjour et merci de m'avoir repondu

oui je l'ai fait ... l'iPod me dit qu'un autre utilisateur utilise mon identifiant sur paris ... je vais re-re appeler l'assistance apple

merci a vous et passez de Tbonnes fêtes

29 déc. 2017 à 09h51

Répondre Utile

31 déc. 2017 à 16h23 en réponse à Jeannet En réponse à Jeannet

Ne vous inquiétez pas,

j'ai aussi des alertes d'un utilisateur sur Paris quand je me connecte alors que je suis en Savoie 😁

La Californie est bien loin de la France ...Paris, Grenoble, Lyon tout ça pour Cupertino c'est au même endroit 😉

31 déc. 2017 à 16h23

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Jeannet

Question : bonjpur , je n’arrive pas a activer imessage. mon ipod est neuf