Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n’arrive pas à télécharger un achat sur iBooks

Je n’arrive pas à télécharger un achat sur iBook.

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPad Air, iOS 11.2

Publiée le 22 déc. 2017 à 11h53

Répondre
2 réponses

Le 27 déc. 2017 à 14h38 en réponse à Isaren

Bonjour et bienvenue Isaren,

Il semble que votre question n'ait pas encore eu de réponse de la part de notre communauté.

N'hésitez pas à apporter quelques précisions qui pourront aider nos utilisateurs à se pencher sur votre situation :

- Comportement de l'iPad lorsque vous souhaitez télécharger un achat (message d'erreur, roue qui tourne, application qui se coupe ou autre)
- Est-ce que cela arrive sur tous les achats, ou juste un seul ?
- Manipulations que vous avez pu faire afin de résoudre le souci, afin de ne pas vous proposer de nouveau la même chose

Bonne journée !

Le 6 janv. 2018 à 22h44 en réponse à Alistair

Bonjour, je ne parviens pas non plus à télécharger un livre : quand je clique télécharger "les indispensables du macbook air" j'ai le message : Lorsque le téléchargement de cet article sera terminé, il sera disponible dans votre bibliothèque. cependant il reste en attente de téléchargement qui ne démarre jamais (dans la fenetre témoin de téléchargement en haut à droite j'ai détail, 52,8 Mo en attente).

Je précise que j'ai eu plusieurs fois lors de mes tentatives précédentes un message d'erreur annonçant que le téléchargement avait échoué, sans autre précision.

Je précise également que j'ai eu des difficultés à créer mon identifiant apple : pendant 2 jours j'avais à chaque tentative la réponse : erreur inconnue veuillez réessayer plus tard...puis la situation s'est débloquée sans je comprenne pourquoi.

Je n’arrive pas à télécharger un achat sur iBooks

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.