Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : volume son faible avec applications WAZE, PLANS, GOOGLE MAPS

Bonsoir,

J'utilise mon i-Phone 7 sous IOS 11-2-1 depuis 2 jours le son est faible lorsque j'utilise des appli de navigation telles que WAZE, PLANS, GOOGLE MAPS avec mes écouteurs et correcte sans écouteurs.

- Le réglage son est correct lors de l'utilisation de radios, music ...

- Lorsque j'augmente le son des écouteurs les petits carrés blancs s'affichent correctement mais auparavant les derniers carrés étaient de couleur jaune puis rouge pour indiquer l’agressivité du son.

Quelqu'un aurait-il connaissance de ce fait ou une idée pour sa résolution ?

Merci pour votre aide

Je vous souhaite une bonne soirée

Ushuaîa37

iPhone 7, iOS 11.2

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Voici de quelle façon j'ai réglé l'anomalie de réglage du son que je ne pouvais augmenter

- Réglages/Musique/Volume maximum

Limite du volume pour l'UE était activée, je l'ai désactivée et les applications WAZE, PLANS, GOOGLE MAPS fonctionnent à nouveau correctement.

Fichier chargé par un client

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

23 déc. 2017 à 23h40 en réponse à USHUAIA37 En réponse à USHUAIA37

Voici de quelle façon j'ai réglé l'anomalie de réglage du son que je ne pouvais augmenter

- Réglages/Musique/Volume maximum

Limite du volume pour l'UE était activée, je l'ai désactivée et les applications WAZE, PLANS, GOOGLE MAPS fonctionnent à nouveau correctement.

Fichier chargé par un client

23 déc. 2017 à 23h40

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : USHUAIA37

Question : volume son faible avec applications WAZE, PLANS, GOOGLE MAPS