Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : iphone 7 affichage message

Passé de l'iPhone 5 à l'iPhone 7 très récemment, version 11.2.1, j'ai un souci de réception des messages :

Mon iphone reste muet et rien ne s'affiche à l'écran. Pour savoir si j'ai reçu un message, je dois ouvrir l'appli"messages".

Merci de votre aide

iPhone 7, iOS 11.2

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Bonjour Huguette,

Vérifiez dans les réglages de votre appareil si les notifications pour l'application Messages sont bien activées.

Réglages > Notifications > allez jusqu'à l'application Messages et vérifiez les options choisies.

Fichier chargé par un client

Vérifiez par la même occasion les notifications de vos différentes applications. 🙂

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

22 déc. 2017 à 23h52 en réponse à huguettedecompiegne En réponse à huguettedecompiegne

Bonjour Huguette,

Vérifiez dans les réglages de votre appareil si les notifications pour l'application Messages sont bien activées.

Réglages > Notifications > allez jusqu'à l'application Messages et vérifiez les options choisies.

Fichier chargé par un client

Vérifiez par la même occasion les notifications de vos différentes applications. 🙂

22 déc. 2017 à 23h52

Répondre Utile

23 déc. 2017 à 06h59 en réponse à nicodak En réponse à nicodak

Merci nicodak🙂, je vais passer de bonnes fêtes !

En plus je l'avais déjà fait avant avec mes anciens iphones, mais là, j'ai complètement buggé 😕!

Bonnes fêtes de fin d'année

Huguette

23 déc. 2017 à 06h59

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : huguettedecompiegne

Question : iphone 7 affichage message