Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Désactiver ses mails pro de "Mail" le week-end

Bonjour,


J'ai plusieurs boîtes mail sur mon iPhone accessibles via l'application Mail d'Apple.


Je me souviens qu'avant en cliquant sur "Modifier" en haut à droite du menu principal de l'application je pouvais "décocher" une boîte mail pour ne plus voir les mails apparaître dans "Toutes les boîtes" (mes mails pro le week-end par exemple). Je continuais de les recevoir et je pouvais y avoir accès en allant dans cette boîte de réception si besoin mais sinon je n'avais accès qu'à mes boîtes perso dans "Toutes les boîtes".


Depuis quelques semaines (depuis iOS11 je crois) lorsque je décoche ma boîte pro, les mails apparaissent quand même dans "Toutes les boîtes". Je pouvais aussi avant désactiver temporairement des boîtes mails avant dans "Réglages>Mails". Ce n'est maintenant plus possible, je n'ai même plus accès aux boîtes enregistrées dans ce menu.


Comment faire pour retrouver cette fonctionnalité ?

Merci par avance pour vos réponses !


Mathias

iPhone SE, iOS 11.2

Publiée le 22 déc. 2017 à 13h32

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Désactiver ses mails pro de "Mail" le week-end

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.