Annonce: Mettre à jour vers macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Mode sombre, Piles et deux nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic.

Découvrir comment effectuer la mise à jour vers macOS Mojave >

Question :

Question : Importation de photos d'iPhone dans Photos pour Mac impossible

Bonjour, lorsque je veux importer mes photos de l'Iphone (6S) vers photo (Macbook pro) les photos ne sont pas reconnues et lorsqu'elles le sont j'ai le message suivant : "impossible d'importer certains éléments ne peuvent pas être ajoutés à votre photothèque, car ils sont peut-être dans un format de fichier inconnu ou le fichier ne contient pas de données valide" Que puis-je faire? Merci d'avance

<Titre Modifié par l’Hôte>

MacBook Pro (13-inch Mid 2012), macOS Sierra (10.12.6), L'iphone est sous IOS 11.2.1

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

22 déc. 2017 à 13h19 en réponse à Stacy59 En réponse à Stacy59

Bonjour à vous,

Vous pourriez utiliser cette méthode,

Ouvrir votre MacBook et branchez par câble votre téléphone.

Ouvrir l'application "Transfert d'image" et procédez à l'importation des photos sur votre disque dur.

Pour finir, ouvrir l'application "Photos" puis glisser vos clichés dans "Photos".

Bonne chance.

22 déc. 2017 à 13h19

Répondre Utile

18 janv. 2018 à 11h44 en réponse à LeMac55 En réponse à LeMac55

Bonjour, j'ai essayé votre méthode mais les photos contenues dans le téléphones ne sont pas reconnues, de plus même avec transfert d'image j'ai le message erreur l'importation n'a pas pu se faire.

18 janv. 2018 à 11h44

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Stacy59

Question : Importation de photos d'iPhone dans Photos pour Mac impossible