Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Importation de photos d'iPhone dans Photos pour Mac impossible

Bonjour, lorsque je veux importer mes photos de l'Iphone (6S) vers photo (Macbook pro) les photos ne sont pas reconnues et lorsqu'elles le sont j'ai le message suivant : "impossible d'importer certains éléments ne peuvent pas être ajoutés à votre photothèque, car ils sont peut-être dans un format de fichier inconnu ou le fichier ne contient pas de données valide" Que puis-je faire? Merci d'avance




<Titre Modifié par l’Hôte>

MacBook Pro (13-inch Mid 2012), macOS Sierra (10.12.6), L'iphone est sous IOS 11.2.1

Publiée le 22 déc. 2017 à 12h05

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 déc. 2018 à 20h48

C'est gentil de vous intéresser mais "Modifier les préférences dans Photos sur Mac" n'est pas d'une aide très précise. Dans tous les cas je suis allé chercher partout. Je me suis d'ailleurs aperçu que le tableau préférence devenait de plus en plus pauvre au fur est à mesure que les version d'OS avançaient. Dans 5 ans il n'y aura plus d'option de préférence et rien ne sera réglable. Je ne préfère ne pas dire ce je pense d'Apple...

7 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 déc. 2018 à 20h48 en réponse à Fontom

C'est gentil de vous intéresser mais "Modifier les préférences dans Photos sur Mac" n'est pas d'une aide très précise. Dans tous les cas je suis allé chercher partout. Je me suis d'ailleurs aperçu que le tableau préférence devenait de plus en plus pauvre au fur est à mesure que les version d'OS avançaient. Dans 5 ans il n'y aura plus d'option de préférence et rien ne sera réglable. Je ne préfère ne pas dire ce je pense d'Apple...

Importation de photos d'iPhone dans Photos pour Mac impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.