Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n’arrive pas à mettre la dernière version sur mon mac pro

Mac Pro


Dernière version léopard comment faire pour avoir l’autorisation

Publiée le 22 déc. 2017 à 07h43

Répondre
1 réponse

Le 27 déc. 2017 à 12h30 en réponse à Fanfan59

Bonjour Fanfan59,

C'est vrai qu'il serait dommage de ne pas profiter des versions macOS les plus récentes sur votre Mac Pro. Rassurez-vous, nous allons reprendre ensemble et faire le nécessaire pour mettre à niveau votre Mac.

D'après ce que je comprends, votre Mac Pro est actuellement sous la version OS X Snow Leopard (la version de base étant la 10.6 mais j'imagine que vous êtes à jour pour cette version et que vous êtes actuellement sous la 10.6.8).
Afin de pouvoir mettre à jour à la version macOS la plus récente, il vous faudra installer la version OS X El Capitan (10.11) à pour passer ensuite à notre tout dernière version macOS High Sierra (10.13) .

Voici les étapes :
  • Commencez par confirmer votre modèle de Mac Pro
  • Vérifiez ensuite que votre Mac Pro est bien compatible avec la version OS X El Capitan

Vérification de la compatibilité de votre Mac avec OS X El Capitan

OS X El Capitan requiert l’un des modèles de Mac et l’une des versions d’OS X suivants. Votre ordinateur doit également disposer d’au moins 2 Go de mémoire et 8,8 Go d’espace de stockage.

  • OS X Yosemite
  • OS X Mavericks
  • OS X Mountain Lion
  • OS X Lion
  • OS X Snow Leopard

Afin de déterminer le modèle de votre Mac, la quantité de mémoire, la capacité de stockage et la version de macOS dont il dispose, choisissez À propos de ce Mac dans le menu Pomme ().


Si c'est bon pour vous, suivez les étapes de l'article Comment télécharger OS X El Capitan (N'hésitez pas à sauvegarder les données de votre Mac avant toute mise à niveau de celui-ci)

Une fois que vous serez sous OS X El Capitan, vous aurez la possiblité de le mettre à niveau vers macOS High Sierra . Attention, de la même manière que pour la précédente version, vérifiez bien que votre Mac Pro est compatible avec High Sierra ( Comment télécharger macOS High Sierra ).

Tout ça devrait vous aider. Prenez le temps de suivre tous les liens fournis par les articles, vous aurez toutes les informations nécessaires.

N'hésitez pas à nous dire ce que ça a donné afin que nos utilisateurs puissent également vous apporter leur aide ou profiter de la solution.
Passez de très bonnes fêtes de fin d'année

Je n’arrive pas à mettre la dernière version sur mon mac pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.