Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Bon mon iPhone est mort, je dois configurer le nouveau mais j'arrive sur les deux questions mais je ne me souviens plus des réponses,

bonjour, l'iphone de ma fille est mort. Je le connecte à son compte iCloud avec les codes mais j'ai trois appareils dont mon mac, son ancien iPhone et le nouveau.


1 je fais comment pour supprimer le mac

2 je fais comment pour transférer du premier au second


question complémentaire : on me demande de réponse à la c... du style votre métier mais je n'ai pas la bonne réponse et ma fille ne se souvient pas. c'est bien tout ces codes mais si on ne peut pas les modifier cela ne sert à rien


synthèse : deux heures que je suis sur ce pb


Help me

Publiée le 22 déc. 2017 à 18h41

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 déc. 2017 à 23h48


c'est bien tout ces codes mais si on ne peut pas les modifier cela ne sert à rien



Bonjour,


Les mots de passe protègent votre compte et les données sensibles concernant votre vie privée, il serait dommage que n'importe qui puisse les modifier sans un minium de vérification.


Si vous avez oublié les réponses aux questions de sécurité visitez cette page.

Identifiant Apple : oubli des réponses associées aux questions de sécurité - Assistance Apple


Si votre Mac apparait dans les appareils reliés au compte iCloud de votre fille ce n'est pas normal, à moins que le compte de votre fille soit utilisé sur votre Mac, vérifiez cela dans les Préférences Système.

Menu  > Préférences système > iCloud > vérifiez le compte renseigné


Sinon pour supprimer des appareils liés à un identifiant Apple visitez cette page.

Consultez la liste des appareils sur lesquels vous êtes connecté à l’aide de votre identifiant Apple - Assistance Apple


Pour transférer le contenu de l'ancien appareil vers le nouveau, il y a là aussi une solution.

Transfert du contenu de votre ancien appareil iOS sur votre nouvel iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 déc. 2017 à 23h48 en réponse à 2CRM


c'est bien tout ces codes mais si on ne peut pas les modifier cela ne sert à rien



Bonjour,


Les mots de passe protègent votre compte et les données sensibles concernant votre vie privée, il serait dommage que n'importe qui puisse les modifier sans un minium de vérification.


Si vous avez oublié les réponses aux questions de sécurité visitez cette page.

Identifiant Apple : oubli des réponses associées aux questions de sécurité - Assistance Apple


Si votre Mac apparait dans les appareils reliés au compte iCloud de votre fille ce n'est pas normal, à moins que le compte de votre fille soit utilisé sur votre Mac, vérifiez cela dans les Préférences Système.

Menu  > Préférences système > iCloud > vérifiez le compte renseigné


Sinon pour supprimer des appareils liés à un identifiant Apple visitez cette page.

Consultez la liste des appareils sur lesquels vous êtes connecté à l’aide de votre identifiant Apple - Assistance Apple


Pour transférer le contenu de l'ancien appareil vers le nouveau, il y a là aussi une solution.

Transfert du contenu de votre ancien appareil iOS sur votre nouvel iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Le 23 déc. 2017 à 14h30 en réponse à 2CRM

Bonjour 2CRM, si le nouvel iPhone apparaît sur iCloud c'est que le nouvel iPhone à déjà été configuré et dans ce cas vous ne pouvez pas récupérer la sauvegarde d'un autre iPhone.

Pour récupérer une sauvegarde iCloud d'un iPhone il faut le faire des le départ lord de la configuration du nouvel iPhone.

Il faut donc réinitialiser l'iPhone et recommencer la configuration.

Concernant les questions de sécurité là c'est déjà plus embêtant.

Vous indiquez que le Mac est connecté sur le même compte, voyez pour utiliser votre Mac afin d'accéder et éventuellement réinitialiser les questions de sécurité (les détails sont indiqués par nicodak que je salue au passage)

Fred.ml

Bon mon iPhone est mort, je dois configurer le nouveau mais j'arrive sur les deux questions mais je ne me souviens plus des réponses,

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.