Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ouverture session automatique

Bonjour,


Sur macos server 5.4 , j'ai validé des utilisateurs , groupes , appareils etc....


J'ai un mis un imac en réseau sans aucun problème avec une ouverture de session en mobilité.


Sur le LAN , j'ai installé un NAS avec une liaison vers le LDAP de mon macos server (pour avoir les comptes de macos seerver directement sur mon NAS).


J'ai bien les utilisateurs crées sur mac qui apparaissent sur le NAS ; j'ai donc validé un dossier avec un partage sur un utilisateur.


Ensuite , j'ai validé l'ouverture de session (gestionnaire de profils) pour monter ce volume réseau directement sur l'utilisateur et là : RIEN.


J'ai ensuite validé le même paramètre sur l'appareil ; et toujours rien.


Par contre , si je monte le volume directement sur l'imac en direct (avec les mêmes paramètres) ; cela fonctionne.


Cela m'embête car je voulais automatiser cela et lier chaque partage à chaque utilisateur.


Merci de votre aide.

Mac mini, macOS High Sierra (10.13.2), macos server 5.4

Publiée le 22 déc. 2017 à 19h11

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Ouverture session automatique

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.