Annonce: Préparez-vous à découvrir macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Dark Mode, Stacks et quatre nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic. Venez découvrir les nouveautés de macOS Mojave ici > https://support.apple.com/fr-fr/macos/mojave

Question :

Question : PC inconnu dans Finder, tc7200-dms

Bonjour,

Dans mon Finder, je vois un PC inconnu sous la rubrique "Shared", appelé tc7200-dms. Impossible de le supprimer, ni dans "Users & Groups" ou dans "Shared Files", je ne le trouve nul part. Quand je click dessus, il y'a simplement un dossier vide appeler "Stockage", que je ne peux pas supprimer non plus. Comment faire?Fichier chargé par un clientFichier chargé par un clientFichier chargé par un client

Merci beaucoup!

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

14 févr. 2018 à 15h44 en réponse à nburki En réponse à nburki

Je me posais la même question; après recherche, il semblerait qu'il s'agit tout simplement du modem fourni par nos FAI respectifs, tc7200 étant le nom de modèle du modem (Technicolor)

14 févr. 2018 à 15h44

Répondre Utile

14 févr. 2018 à 16h05 en réponse à thierrydebruxelles En réponse à thierrydebruxelles

Bonjour, oui effectivement ça peut et ça doit être ça !

La solution:

Clic dans "Finder" en haut a coté de la pomme, clic sur "préférences" et décocher dans "partagé" bonjour et les autres si besoin

tenez moi au courant si c'est bon

Cordialement

Fichier chargé par un client

Fichier chargé par un client

14 févr. 2018 à 16h05

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : nburki

Question : PC inconnu dans Finder, tc7200-dms