Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Article associé

Connexion à un réseau Wi-Fi sur votre iPhone, iPad ou iPod touch

Question :

Question : bonsoir impossible de ce connecter a i cloud sur mon iPhone toujours affiche erreur identification incorrect

bonsoir,

Impossible de ce connecter a i cloud sur mon iPhone 5, toujours affiche erreur, identification incorrect et jai plus mes contact sur mon Telephone

mais je peux me connecter sur mon ordinateur a i cloud ( IOS 10.3.3 ) 28.74 Go capacité, 673.3 MO dispo.

iPhone 5, iOS 10.3.3

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

27 déc. 2017 à 16h06 en réponse à fredquet92 En réponse à fredquet92

Bonjour fredquet92,

Bienvenue sur les Communautés Apple !

Merci pour les détails donnés concernant votre souci et le message d'erreur que vous voyez. Cela va aider à vous aider :)
Comme vous arrivez à vous connecter à iCloud depuis votre ordinateur, c'est déjà une bonne indication que tout est bon du côté de l'identifiant Apple.

Ce que je vous suggère de vérifier en priorité du coup ce sont toutes les étapes de ce document : Résolution des problèmes liés à iCloud .
Vérifiez aussi si vous utilisez l’ identification à deux facteurs ou encore la validation en deux étapes pour votre identifiant Apple.

N'hésitez pas à donner à la Communauté les résultats de ces étapes et d'éventuels informations supplémentaires sur le souci, si jamais celui-ci persiste.
Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année !

27 déc. 2017 à 16h06

Répondre Utile

6 janv. 2018 à 21h17 en réponse à Frederic En réponse à Frederic

impossible de ce connecte a iCloud sur mon telephone à chaque fois je contrôle la connexion avec iCloud ou pour augmenter lespace de sauvegarde il affiche (erreur ou Connexion à iCloud impossible),

⚠ je pence que c'est vous derriere tout ca pour que je change mon telephone!!😠😟😮

6 janv. 2018 à 21h17

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : fredquet92

Question : bonsoir impossible de ce connecter a i cloud sur mon iPhone toujours affiche erreur identification incorrect